Collecte des commerçants / artisans

Les commerçants / artisans situés sur le territoire du SMIRTOM du Vexin peuvent bénéficier du service de collecte mis en place par le Syndicat à la condition que les déchets présentés s’apparentent à des déchets ménagers et dans la limite de 2 bacs de 660 litres (ou litrage équivalent) par semaine.

Au-delà de cette quantité, un contrat de collecte privée doit être mis en place. Les ordures ménagères doivent être obligatoirement conteneurisées dans les bacs dont le volume n’excède pas 660L.

Par ailleurs, les commerçants / artisans peuvent avoir accès à des bacs de collecte sélective, dans la mesure où l’établissement produit des déchets pouvant être recyclés et correspondant aux consignes de tri appliquées sur le Syndicat. Pour obtenir des bacs de collecte sélective, les commerçants / artisans doivent contacter le SMIRTOM du Vexin afin de déterminer le volume des bacs nécessaire. Les demandes s’effectuent ensuite en Mairie.

Pour être recyclés, les grands cartons doivent être déposés dans une des déchèteries du SMIRTOM du Vexin.

Pour avoir accès à ce service, les commerçants / artisans doivent contacter le SMIRTOM du Vexin afin d’obtenir une carte permettant de déposer gratuitement 1m3 de carton chaque semaine.

N’hésitez pas à nous contacter au 01 34 66 18 40.


Sécurisation de la déchèterie de Magny-en-Vexin

Calendrier de collecte 2018